URBAN DECAY – Palette Naked Heat

URBAN DECAY – Palette Naked Heat

2794 2607 Emy's fair

En un seul mot : « Ouiiiiiiiiiiiiii » ! Je suis super contente de pouvoir te présenter en avant-première la toute nouvelle palette d’Urban Decay « Naked Heat » !! Officiellement elle n’est pas encore sortie en France (sortie prévue en août) mais officieusement elle était disponible sur le site de Séphora en exclusivité pendant 24h  le 4 juillet dernier !!  Et c’est là que tu vas me demander comment j’ai pu l’obtenir si « facilement »…

C’est simple… je suis totalement cinglée ! Je suis de celles qui ont noté la date sur l’agenda pour ne pas louper cette occasion, qui ont passé toute la matinée à scruter sephora.fr en réactualisant toutes les 3 minutes pour vérifier son apparition. Et même de consulter le compte insta de Séphora pour connaitre l’heure exacte de sa disponibilité. Quoi ? Je suis la seule à avoir fait ce genre de choses ? Bon ben je te confirme, je suis CINGLÉE !!

Plus sérieusement…

 

PRÉSENTATION

Ce qu’il faut savoir avant tout c’est que les palettes Naked d’Urban Decay ont toujours eu un succès fou pour son maquillage nude. Et pour accroître sa réputation, Urban Decay a dévoilé en juin dernier le nouvel opus de la saga Naked : « Naked Heat ».

Des teintes toutes aussi belles que celles de ses grandes sœurs mais muy caliente ! Elles sont au nombre de 12, allant des tons bruns chauds aux nuances orangées brûlées, et quoi de mieux pour obtenir un regard de braise !

Et pour que tu puisses te faire une idée de ces jolies teintes, j’ai pensé que faire des swatches serait une bonne idée…

  • Ounce : ivoire irisée
  • Chaser : nude mat
  • Sauced : terracotta mat
  • Low Blow : brun mat
  • Lumbre : orangé scintillant (couleur favorite de la créatrice Wende !)
  • He Devil : rouge mat
  • Dirty Talk : rouge métallique
  • Scorched : rouge-brun métallique
  • Cayenne : terracotta mat
  • En Fuego : bordeaux mat
  • Ashes : marron mat
  • Ember : bordeaux métallique
Swatch Emy's fair de Naked Heat Urban Decay

Swatch Emy’s fair de Naked Heat Urban Decay

 

PACKAGING

Fidèle à ses grandes sœurs, la palette Naked Heat a le même style de boîtier mais dans un univers un peu plus hot, parfait pour la saison estivale (mais pas que !). A l’intérieur tu trouveras d’un côté, les fards alignés avec un pinceau à double-embout et de l’autre côté, un grand miroir. Une palette vraiment complète qui te permet de pouvoir créer un maquillage haut en couleurs !

Palette Naked Heat d'Urban Decay

Palette Naked Heat d’Urban Decay présenté par Emy’s fair

 

CE QUE J’EN PENSE

Très honnêtement, je ne suis pas le genre de fille qui se maquille régulièrement les yeux. Ma routine est assez simple et rapide, un coup de fond de teint, une poudre bronzante pour rehausser le teint, du mascara et un rouge à lèvres pétant. Tu l’auras compris, j’ai tendance à favoriser mes lèvres plutôt que mes yeux. La question que tu pourrais me poser c’est « pourquoi »? Je pense que c’est sûrement dû à un manque de temps et surtout de pratique. Je n’ai pas spécialement envie de perdre un temps fou le matin pour me maquiller les yeux juste pour aller au travail d’autant que je suis une novice à ce sujet.

Mais ça c’était avant ! Cela ne veut pas dire non plus que je vais désormais me maquiller les yeux tous les jours. MAIS je dois admettre qu’avec cette nouvelle palette, j’ai vraiment envie de réussir à faire des choses biens et de m’améliorer.

En d’autre terme, cela signifie que cette palette m’a vraiment convaincue. Les teintes sont exceptionnelles et très pigmentées. Elles le sont tellement qu’il faut même être vigilante lors de l’application pour ne pas avoir les pommettes constellées de pigments.

Ces teintes peuvent aller à tout le monde, mais je pense qu’elles peuvent être magnifiées sur une peau matte voire foncée ou encore avec des yeux clairs. Donc si tu as ces caractéristiques, oses-la !

 

TUTO TIME

Pour bien finir cet article, je me suis dit qu’un petit tuto make-up « naturel » pourrait te plaire… Sois indulgente pour le résultat, n’oublies pas que je suis débutante et que la luminosité naturelle n’est pas ma meilleure amie ! 🙂

Tuto Emy's fair de la palette Naked Heat d'Urban Decay

Tuto Emy’s fair de la palette Naked Heat d’Urban Decay

  • 1 : Pour commencer, j’unifie ma paupière avec «Chaser».
  • 2 : J’applique ensuite «En Fuego» sur le creux de ma paupière (entre le milieu et le coin extérieur).
  • 3 : Puis je viens placer «He Devil» sur le coin externe sans trop remonter vers le sourcil.
  • 4 : Sur ma paupière mobile, je mets «Sauced».
  • 5 : Pour donner un peu de relief, j’ajoute «Lumbre» sur le centre de ma paupière.
  • 6 : J’apporte une touche de lumière sur le coin de l’oeil interne avec «Ounce».
  • 7 : En guise de liner, j’utilise «Ember» le long des cils du haut et du bas.
  • 8 : J’intensifie le regard avec «Ashes» sur le coin externe de l’oeil.
  • 9 : On reste dans la même famille, en appliquant le mascara Big Fatty d’Urban Decay que j’ai découvert depuis peu et que j’adore déjà ! Non mais regarde-moi ce qu’il fait à mes cils !!!!

Et voici le résultat final :

Emy's fair avec Naked Heat d'Urban Decay

Emy’s fair avec Naked Heat d’Urban Decay

 

Emy'signature

Laisser une réponse