Sweetie Pie de TOO FACED, ou comment avoir une peau de pêche !

Sweetie Pie de TOO FACED, ou comment avoir une peau de pêche !

3024 3024 Emy's fair

Le printemps est là, le soleil un peu moins, mais on a quand même envie de ressortir nos vêtements à manches courtes.  Mais comment faire lorsqu’on a encore le teint hivernal ? La solution pour ne pas faire tâche : le bronzer ! J’en ai déjà testé pas mal, mais j’ai toujours eu une préférence pour la marque Too Faced.  Le dernier en liste a été le Milk Chocolate Soleil Bronzer et il m’a accompagné durant tout l’été dernier jusqu’à ces derniers mois. L’ayant maintenant terminé, il m’a fallu le remplacer… Et mes yeux se sont donc posés sur le petit dernier de Too Faced, Sweetie Pie !

Sweetie Pie de Too Faced par Emy's fair

Sweetie Pie de Too Faced par Emy’s fair

 

PRESENTATION

En janvier dernier, la très attendue collection « Peaches and Cream » a sorti le bout de son nez ! Une collection complète de maquillage dans le même esprit que la mythique collection « Sweet Peach ». Base de maquillage, fond de teint, bronzer, poudre libre, blush et j’en passe, tout est là pour un teint radieux ! Il existe par ailleurs une palette de fards à paupières aux tons chauds qui m’a l’air bien sympathique !

Pour revenir au bronzer…  c’est un vrai petit bijou ! Inspiré par la tarte aux pêches, son doux parfum de pêche et d’extrait de figue sucrée est un vrai délice. Au-delà de son odeur fruitée, Sweetie Pie est composé de quatre nuances à associer pour un rendu éclat mat sans défaut. Il définit, sculpte et illumine ton visage en quelques coups de pinceau.  Une combinaison parfaite de bronzer, de blush et un chouïa d’highlighter, de quoi te donner un teint de pêche !

Présentation des nuances Sweetie Pie de Too Faced par Emy's fair

Présentation des nuances Sweetie Pie de Too Faced par Emy’s fair

 

PACKAGING

En règle générale, on reconnait très facilement les produits de Too Faced par son packaging. A la fois très girly et élégant, ce bronzer en est un parfait exemple ! La pêche, représentée sur le dessus de la boite, est en adéquation avec sa gamme dite « Peaches and Cream ».

A l’intérieur, on y découvre des bandes de couleurs qui apportent une teinte mi-matte, mi-irisée sur la peau. Passant d’une couleur rose, corail à un marron glacé, ces bandes s’entrelacent telle une tarte aux pêches. Un packaging réussi et sans chichi !

Présentation du packaging Sweetie Pie de Too Faced par Emy's fair

Présentation du packaging Sweetie Pie de Too Faced par Emy’s fair

 

CE QUE J’EN PENSE

Sweetie Pie a trouvé sa place dans mon « espace beauté ».  Il ne remplacera pas pour autant le Milk Chocolate Soleil Bronzer de cette même marque, la finition étant totalement différente. Mais il a quand même réussi à marquer des points !

Malgré son aspect irisé assez prononcé à l’œil nu, j’ai été agréablement surprise par sa discrétion sur ma peau. Je ne ressemble pas à une luciole et ça, c’est plutôt cool ! Plus sérieusement, ce bronzer universel est vraiment agréable, que ce soit pour son odeur que pour sa pigmentation. Il donne un fini hâlé très naturel, sans démarcation et tient tout au long de la journée. Une jolie découverte comme je les aime !

Si ce super bronzer t’intéresse, tu peux le retrouver en exclusivité chez Sephora pour la modique somme de 30€ !

 

Emy'signature

Laisser une réponse