Lash-Expert Twist Brush BY TERRY

Lash-Expert Twist Brush BY TERRY

3024 3024 Emy's fair

Qui n’a pas déjà été confrontée à ce dilemme ? Celui de devoir choisir entre un mascara qui te donne du volume ou bien de la longueur. Mais que faire si l’on veut les deux à la fois ? Jusqu’ici, il était encore difficile d’obtenir un mascara qui puisse réunir ces deux critères… Mais la marque française, By Terry a entendu nos prières et a sorti en ce début d’année le mascara Lash-Expert Twist Brush. Cette nouveauté est-elle à la hauteur de nos attentes ? Tu vas vite le découvrir dans cet article…

 

PRESENTATION

Ce mascara 2 en 1 est défini comme un produit révolutionnaire. Doté d’un mécanisme au niveau du capuchon, il te permet d’interchanger entre deux types de brosses :

  • La première position : la brosse allongée donne de la longueur et de la courbure à tes cils.
Brosse allongée Lash-Expert Twist Brush By Terry

Brosse allongée Lash-Expert Twist Brush By Terry

  • La seconde position : la brosse twistée te donne du volume et de la densité
Brosse twistée Lash-Expert Twist Brush By Terry

Brosse twistée Lash-Expert Twist Brush By Terry

Ce mascara est par ailleurs enrichi en pigments premiums noirs et en huiles naturelles protectrices telles que le jojoba, l’olive ou encore l’avocat. Cette formule permet de moduler tes cils tout en les nourrissant. Résultat : tes cils sont bien fournis, courbés à souhait avec une forte intensité de noir. Petit bémol toutefois, il n’est pas waterproof !

 

PACKAGING

Ce mascara Lash-Expert a un packaging classique, mais ce qu’il faut surtout retenir c’est son côté ludique. Avec son mécanisme « 2-Step Twist », l’utilisation est vraiment très facile. On passe d’une brosse à une autre en toute simplicité. Un duo très complémentaire et indispensable pour avoir à coup sûr un regard de biche.

Présentation du mascara Lash-Expert Twist Brush By Terry

Présentation du mascara Lash-Expert Twist Brush By Terry

 

CE QUE J’EN PENSE

A la base, je n’étais pas une grande connaisseuse des produits By Terry. Bien sûr, j’en avais déjà entendu parler mais je ne cherchais pas spécialement à tester absolument leurs produits à l’instant T. Mais ça, c’était avant d’avoir vu la présentation du mascara dans un article d’une de mes blogueuses favorites, Babillages. Je dois admettre que cet article m’a pas mal influencé et m’a poussé à connaitre son effet sur moi…

Franchement ce mascara fait vraiment son job ! En y repensant, c’est quand même assez rare de pouvoir obtenir à la fois des cils volumineux ET longs par le biais d’un seul mascara. Et pourtant By Terry l’a réussi avec brio ! Pour cette première découverte, je suis très satisfaite et ça m’a donné envie de m’intéresser sur les autres produits que la marque propose.

Test du mascara Lash-Expert Twist Brush By Terry

Test du mascara Lash-Expert Twist Brush By Terry

Quand je l’ai testé, l’effet a été immédiat ! Je n’ai eu aucune complication pour l’appliquer, pas de paquet sur les cils, une couleur noire intense et une tenue longue durée. Franchement, je peux dire que c’est un sans faute. Comme tu peux le constater sur la photo ci-dessus, mes cils sont de nature courts et droits. Autant te dire qu’il y a du boulot pour les travailler ! Haha !

Après avoir combiné les deux types de brosses, le changement a été radical. Au revoir les cils tout petits et raplapla, maintenant on dit bonjour aux cils courbés et volumineux ! Je n’ai par ailleurs eu aucune difficulté à choper les petits cils qui se trouvent aux extrémités des yeux. Ce qui est loin d’être le cas pour certains mascaras…

Non seulement il tient ses promesses, mais il prend également soin de tes cils avec sa formule très complète. Le petit plus à pas négliger : tu as la possibilité de moduler tes cils comme bon te semble. En fonction de ton type de cils, tu peux utiliser l’une des deux brosses ou bien les interchanger. En d’autre terme, tout est possible ! Il s’agit vraiment d’un super package.

Il te tente ? Alors découvre-le sans plus attendre chez Sephora pour 31€ !

 

Emy'signature

Laisser une réponse