Photoderm Nude Touch de BIODERMA : mon Graal !

Photoderm Nude Touch de BIODERMA : mon Graal !

3024 3024 Emy's fair

Cela fait un moment que je voulais te présenter ce produit et il me tardait de le faire… C’est simple, depuis que je l’ai découvert l’été dernier, je ne m’en passe plus ! Hé oui, la crème solaire teintée de Bioderma fait des fureurs et n’a pas fini de faire parler d’elle. Je n’ai pas souvent tendance à faire des éloges de mes produits dès mon introduction mais là je ne pouvais pas faire semblant. Si tu ne le connais pas encore, alors je t’invite à découvrir sans plus attendre le soin Photoderm Nude Touch de Bioderma !

Présentation du soin teinté Photoderm Nude Touch de Bioderma

Présentation du soin teinté Photoderm Nude Touch de Bioderma

PRÉSENTATION

La crème solaire Photoderm Nude Touch SPF50+ est un 2 en 1, à la fois une crème solaire et un soin teinté. Elle est conseillée principalement pour les peaux mixtes à grasses ou aux peaux sujettes à la brillance durant la journée. Avec sa très haute protection UVA/UVB minérale et complétée par une protection biologique : le Brevet Bioprotection™ cellulaire, elle détient des bienfaits multiples. Je t’invite à les trouver ci-dessous :

  • brillance réduite
  • teint unifié
  • effet peau nue
  • tenue longue durée 8h
  • éclat du teint boosté
  • imperfections limitées jour après jour
  • résistance à l’eau
  • protection des cellules et lutte contre le vieillissement de la peau
  • activation des défenses naturelles
Soin teinté Photoderm Nude Touch de Bioderma

Soin teinté Photoderm Nude Touch de Bioderma

Dès l’application, la peau est immédiatement protégée, le teint unifié. Jour après jour, la peau est embellit et les imperfections se réduisent.
Sa texture ultra-légère est agréable au touché et donne un fini poudré qui harmonise le teint. Elle peut être utilisée par les adultes et les enfants à partir de 10 ans.

Cette crème solaire teintée existe en 2 teintes (claire ou dorée). Elle est hypoallergénique et non comédogène.

 

PACKAGING

Simple mais efficace ! Son petit format de 40ml est très pratique pour l’embarquer partout avec soi. Que ce soit pour partir en vacances ou tout simplement au quotidien, il est facile à ranger dans le sac à main, le sac de plage ou la trousse de maquillage.

 

CONSEILS D’UTILISATION

Tout d’abord, il faut bien agiter le flacon avant de l’utiliser jusqu’à ce que tu entendes le bruit des billes. Une fois que tu auras appliqué ton soin hydratant quotidien, poses généreusement et uniformément la crème teintée sur ton visage et ton cou et le tour est joué ! Comme toute crème solaire, pense à renouveler fréquemment l’utilisation après chaque bain, frottement ou activité sportive.

A savoir : une quantité réduite de produit diminue le niveau de protection solaire, alors ne néglige rien !

Texture du soin teinté Photoderm Nude Touch de Bioderma

Texture du soin teinté Photoderm Nude Touch de Bioderma

 

CE QUE J’EN PENSE

J’ai depuis des années eu recours à des fonds de teint plus ou moins couvrants qui n’ont pas été pour la plupart de bons amis. Poussée d’acné, surbrillance de la peau, pores dilatés, bref je t’épargne les détails mais ma peau en a vraiment souffert. J’ai mis longtemps à comprendre que le fond de teint classique n’était pas forcément la solution à tous mes problèmes.

Adepte des produits de la marque Bioderma depuis longtemps, je n’ai jamais été déçue. D’ailleurs si je peux te donner un conseil, la gamme Sébium est vraiment top pour nettoyer et hydrater ta peau. J’ai par ailleurs fait un article sur l’un d’entre eux : le Sebium Pore Refiner !

Le produit Photoderm Nude Touch est une révolution ! Il a complètement remplacé mes BB crèmes teintées et fonds de teint ! Depuis sa découverte l’été dernier, je l’applique tous les jours (sauf journées glandouilles bien sûr !) et je sens vraiment une différence. Ma peau fait moins de réactions, elle respire plus et est vraiment plus nette.

Sa texture est légère, très facile à étaler et se confond sans problème à la teinte de ma peau. Effet peau nue garanti ! Donc je préfère te prévenir, si tu as envie de cacher les imperfections avec ce soin ce n’est pas la peine. La couvrance est quasi-nulle ! Mais tu peux très bien l’utiliser pour le teint en général et appliquer un concealer pour les zones à camoufler ! Cette option est très bien aussi je peux te le garantir.

Mais la cerise sur le gâteau quand même, c’est qu’elle est aussi une crème solaire waterproof ! Elle protège très bien du soleil (SPF 50+) tout en l’hydratant et tu peux aller te baigner sans crainte. Fini les traces blanches classiques qui te collent au visage. Maintenant tu pourras défiler au bord de la mer avec un teint au top !

Tu l’auras compris, je valide sans hésiter cette crème qui est à mon sens, très complète. C’est un indispensable à avoir dans sa vanity ! Alors… tenté(e) de l’essayer ?

Découvre la présentation officielle de cette crème teintée de Bioderma :

Emy'signature

Laisser une réponse