GLAMGLOW : le masque purifiant Supermud

GLAMGLOW : le masque purifiant Supermud

3024 3024 Emy's fair

Oui, je sais le titre n’est pas très explicite… Je t’entend déjà dire « super quoi ?? »… Supermud ! En d’autre terme, c’est une super « boue ». Bon tu l’auras compris, le produit que je vais te présenter c’est le masque Supermud de la marque GlamGlow. Et je dois admettre que j’ai mis un peu de temps à le tester. Mais j’en ai tellement entendu parler depuis des années en positif qu’il fallait tôt ou tard que je l’essaye pour vérifier par moi-même. Et le moment est donc venu de t’en parler davantage…

Présentation du masque Supermud de GlamGlow par Emy's fair

Présentation du masque Supermud de GlamGlow par Emy’s fair

PRÉSENTATION

Supermud est un soin 2-en-1 : à la fois masque et gommage, il traite de manière ciblée les petites imperfections. Il est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler et prévenir les problèmes de peau.
Son combat ? Éliminer les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate.

Ce supermasque est composé entre autre des entités suivantes :

ACNECIDIC-6™ : 4.4% ; un mélange de 6 acides AHA et BHA pour aider à combattre les problèmes de peaux et resserrer la taille des pores, améliorer l’élasticité de la peau.
Activated-X Charcoal : Charbon extrêmement absorbant qui absorbe les substances toxiques jusqu’à 500 fois son volume et ce pour tout type de peau.
K17-Clay™ : Extrait et emprisonne les excès de sébums, bactéries et toxines.
TEAOXI™ : Délivre quotidiennement de l’Eucalyptol naturel, de l’huile de linalol et de puissants flavonoïdes directement dans la formule à partir de morceaux de feuilles d’Eucalyptus.

Bon pas de panique, ces noms très bizarres ne sont en aucun cas nocifs ! Il s’agit simplement de technologies appliquées par la marque américaine. Mais pour synthétiser tout ce speech, il s’agit d’un masque aidant à lutter contre les imperfections et à resserrer les pores tout en embellissant ta peau. Alors rassuré(e) ? Passons maintenant au packaging…

 

PACKAGING

Je le trouve assez bling bling… En fait il y a du bon comme du mauvais. Dans l’ensemble, son emballage a une forme plutôt originale et propre à la marque. Mais (oui il y a quand même un  « mais »), je ne vois pas l’intérêt de mettre à tout va des « Hollywood » ou des étoiles un peu partout sur le produit et le packaging. C’est un peu kitsch nan ? Comme si le rêve hollywoodien était l’appât facile pour nous, simples consommateurs que nous sommes ! Mis à part cet avis personnel je n’ai pas grand chose à dire si ce n’est un tout petit bémol… Mr GlamGlow, pourquoi utiliser un gros emballage pour un si petit pot ??

Texture du masque Supermud de GlamGlow par Emy's fair

Texture du masque Supermud de GlamGlow par Emy’s fair

CE QUE J’EN PENSE

Après m’être réveillée cinq ans plus tard… Je peux enfin le dire : I DID IT !!! Plus sérieusement, je dois admettre qu’il m’a quand même bluffé (au fil des utilisations bien sûr!). Son aspect gommage/masque est réel et visible : une peau gommée et nettoyée en profondeur. Son odeur mentholée rafraîchit instantanément le visage. Mais, il est nécessaire d’utiliser une crème hydratante après tout ça, où tu finiras avec une peau qui pèle et qui tiraille. Sensation pas très confortable…

Le côté moins sexy, c’est forcément le masque en lui-même. Sa couleur grisâtre et un peu pâteuse, donne une fois séchée la peau toute fripée. Mais le résultat est quand même là donc qu’importe ce que cela te donne l’air !

Niveau prix, je trouve que c’est un petit peu cher pour ce que c’est. OK, il peut faire des merveilles mais quand même, 50€ faut tout de même pas pousser !

En conclusion, je pense que ce masque respecte bien son aspect purifiant. La peau est resserrée, les imperfections atténuées et la brillance de la zone T est diminuée au fil du temps. Après, je ne pense pas réitérer cet achat dans l’immédiat. D’une part parce qu’il m’en reste encore assez pour tenir des mois, mais aussi parce qu’un masque moins cher peut tout aussi bien faire son job. Mais si l’envie te dit de l’essayer, alors voici le lien pour y accéder : SUPERMUD !

Masque Supermud de GlamGlow par Emy's fair

Masque Supermud de GlamGlow par Emy’s fair

Emy'signature

Laisser une réponse